Création de ton dossier OPPT


La voie du Peuple libre

"Il n'est de plus belle terre que celle où l'on pose une dernière fois notre regard apaisé." (E.L)

"En ce jour qui se lève, j'ai le regard qui se porte vers l'horizon, vers le soleil qui se lève.
La lumière du soleil fleurte à travers les branches de cet olivier millénaire se trouvant entre moi et le maitre du ciel.
Je ferme les yeux, juste un instant, pour apprécier la douce chaleur matinale, tout en laissant mes pensées voyager au-delà du temps défait de ses chaines du passé.

Je suis arrivé au terme de mon voyage, libre de toutes contraintes, ouvert à l'univers.

Je suis ici ! Maintenant !

Homo Vivo, Enfant du Peuple Libre ! "

(@Angus\R66)

Création de ton dossier OPPT


AVERTISSEMENT

Tu vas accéder à des informations et des dossiers importants pour ton avenir.
Les mots "Pleine Responsabilité", "Honneur" et "Pleine Conscience" vont avoir un sens particulier dans ta vie désormais.

Tu as le choix de remplir manuellement (ici) ou d'utiliser l'automatisation à la fois pour gagner du temps mais aussi pour éviter certaines erreurs.

Certains documents plus spécifiques seront à remplir par toi-même en raison des informations personnelles sensibles.

Le remplissage automatique passe par un formulaire qui va suivre dans lequel toutes les informations saisies seront effacées par tes soins à la fin du processus. Rien n'est gardé !

Maintenant, les documents que tu vas remplir vont transformer ta vie de façon profonde et irrémédiable.
Sois Pleinement Conscient(e) de tes choix qui vont impliquer ta Seule et ton Unique Responsabilité.



Es-tu prêt(e) pour ça ?

Création de ton dossier OPPT


AVERTISSEMENT

Dans le principe que nous développons ici, tu devras, à un moment, répondre à quelques questions qui t'aideront dans la compréhension de ton cheminement vers l'auto-détermination et ton émancipation du système.

Aussi la lecture complète des pages qui suivent sont très importantes.
Cet apprentissage t'apportera un point de vue que nous partageons:

La pleine responsabilité de nos actes

Création de ton dossier OPPT


Le Cheminement

Emancipation : Action de s'affranchir d'un lien, d'une entrave, d'un état de dépendance, d'une domination, d'un préjugé.

  Ce parcours permet de reprendre le contrôle sur le plan pratique et quotidien de notre fiction juridique en tant que bénéficiaires, seuls agents autorisés, exécuteurs généraux, s’affirmer en tant qu’HOMO vivant et libre répondant à la Loi Naturelle, aux Lois Universelles et à la « common law » (loi du peuple) et s’émanciper du système chacun à sa guise.

  La procédure OPPT apporte en plus, à ceux qui souhaitent approfondir les contenus, des enseignements plus profonds, qui sont à la base de l’énergie qui permettra à ce parcours d’autodétermination de se réaliser :

  •   Se reconnaitre comme HOMO vivant et libre avec ses droits inaliénables et inviolables et avec sa propre responsabilité illimitée au milieu du Peuple d’hommes et de femmes vivants et libres qui ne répondent qu’aux Lois Universelles, Naturelles en tant qu’émanations du Premier Créateur (et alias sonans). Se reconnaitre dans le Peuple du « Nous Est » ;

  •   Sortir du dualisme de la matrice du vieux paradigme. La notion du bien et du mal disparait de notre horizon et nous regardons le monde, le système et les agents du système comme faisant partie de l’Unité de la Création, tout en comprenant leur rôle dans notre évolution, en les aidant dans leur prise de conscience, pacifiquement, tout en respectant leur libre arbitre ;

  •   Nous reconsidérons notre propre concept de valeur, souvent éloigné de celui qui nous a été transmis par notre héritage culturel et familial. Nous redécouvrons la valeur qui est dans le JE SUIS/I AM et dans le NOUS EST, le peuple libre de la terre, dans leur force créatrice, dans leur potentiel et dans l’amour qu’ils manifestent pour eux-mêmes et pour le monde tout autour. Le parcours OPPT change en profondeur notre vision du monde et de l’Homme et pose les bases pour une Nouvelle Gouvernance, un Nouveau Paradigme d’Amour, Paix, Harmonie, Honneur et Transparence.

  Dans un moment si particulier de l'histoire humaine, alors que le monde semble encore freiné par une lecture droite-gauche qui manipule ces énergies d'opposition, ce mouvement, que nous avons découvert en Italie fin 2021 (déjà actif en Italie et dans le monde depuis plusieurs années), nous ouvre un horizon dégagé et lumineux.

  Ce parcours d’élaboration des documents rend possible la prise de conscience des manipulations. Ces derniers nous ont rendus esclaves du système en place, dont le peuple ne s’est jamais posé la question s’il est ou non légitime, parce qu’inscrit dans ses mécanismes intérieurs de consommation, de délégation et de soumission.

  La compréhension de ces conditionnements intérieurs ouvrira les portes à une conscience collective qui pourra ainsi modeler notre réalité sociale. Elle nous permettra de créer un monde nouveau en accord avec les lois naturelles pré-juridiques : un monde de transparence, de respect, de coopération, de solidarité et d’amour.

Création de ton dossier OPPT


Le Cheminement

LES 9 PRINCIPES DE L’AUTODETERMINATION

  Quelques points importants à prendre en compte si l'on veut effectuer des actions autodéterminées selon les principes de la loi naturelle.

  1.    L'autodéterminé agit avec honneur et cohérence, cela veut dire qu’il informe les interlocuteurs du système de toute action qu'il a l'intention d’entreprendre. Il est en effet recommandé d'informer le système afin d’honorer le contrat que nous avons avec lui, dans lequel nous acceptons d'agir par le biais de la fiction juridique jusqu'à ce que l'autodétermination soit notifiée.

  2.    Être autodéterminé veut dire être un homme ou une femme vivant/e et libre, source de valeur universelle et de responsabilité illimitée.

  3.    L'autodétermination doit être d’abord énergétique, avec un processus d'assimilation et de prise de conscience, et par la suite rendue publique.

  4.    Les autodéterminés se représentent eux‐mêmes et ils sont responsables de façon illimitée de leurs actes, de leurs paroles et de leurs dispositions, ils ne peuvent pas être représentés par des tiers, ce qui reviendrait à retomber dans un état d’interdictum.

  5.    Les autodéterminés ont une connaissance profonde des hiérarchies des lois qui leur permettra de reconnaître les cas où sont utilisées des juridictions de rang inférieur à la loi naturelle, de le communiquer à leurs interlocuteurs et d’étendre l’application de la loi naturelle à tous les aspects des échanges humains.

  6.    Tous les documents produits sous l'autodétermination n'ont de pouvoir que s'ils sont cohérents avec ce statut ; une autodétermination future ne peut être invoquée sous peine de déshonneur.

  7.    Les documents qu'un homme ou une femme autodéterminé/e utilise l’accompagnent, en tant qu’homme vivant, vu qu’ils en sont l’émanation directe. Il est donc responsable de façon illimitée de leur contenu sur lequel il appliquera son autographe et son empreinte digitale ; il n'est pas honorable d'envoyer des documents qui n'ont pas été assimilés, ni totalement acceptés, ni bien compris dans leurs principes.

  8.    Un autodéterminé peut soutenir et en aider d’autres en envoyant des documents personnalisés mais il ne pourra jamais les représenter à leur place. S’il veut soutenir une action ou la juridiction de la loi naturelle, la seule applicable à l’homme vivant, l’autodéterminé doit étudier, assimiler et comprendre l'action de l’autre, envoyer son propre document avec son autographe et son empreinte digitale en l’accompagnant d’une note personnalisée qui motivera son soutien.

  9.    L'autodéterminé peut participer à des actions collectives d’autres hommes et d'autres femmes autodéterminés responsables de façon illimitée et en honneur dans leurs déclarations, leurs initiatives et leurs actions.


Création de ton dossier OPPT


Le Cheminement

Honneur/Deshonneur

  D’une façon générale, l’honneur est signe d’une conception de la vie qui « tire les hommes vers le Haut ».

  L’honneur est le sentiment qui fait que l’on veut conserver l’estime de soi même et des autres, un souci de distinction, un effort vers le haut.

  Il comporte donc les dimensions élémentaires "d'honnêteté ", de "respect" envers nous-même et les autres, du respect du libre arbitre dans la limite de l'autre.
  Tenir ses engagements est une forme élémentaire de l’honneur; la parole est à cet égard aussi sacrée qu’un engagement écrit.
  S’agissant des avantages liés à l’exercice du pouvoir, la règle d’or des hommes publics est (ou devrait être) : « Servir et non se servir ».
  Dans l'aspect que nous estimons être le plus juste, c'est agir dans le respect de notre démarche, c'est aussi le respect envers le système et surtout envers les êtres que nous sommes appeler à côtoyer par nos communications avec eux. C'est être cohérant dans nos démarches et respecter ce qu'on annonce tant dans l'écrit que dans la parole donnée. Mais bien plus encore, c'est de le faire avec cette belle énergie interieure qui s'exprime au travers de notre plume, geste et parole.

Création de ton dossier OPPT


Le Cheminement

L'autre clé de compréhension

  Dans l'OPPT, il faut considérer l'aspect les lois d'un point de vue hiérarchique.
  Dans la pyramide des normes, il y a le créateur au sommet. Puis vient le vivit homo et les autres émanations du créateur qui, elles aussi, créent à leur tour.
  Dans le temps certains hommes ont créé des codes, des lois, pour asservir leur semblables et la création. Cependant, on ne peut pas les faire appliquer à la nature qui est sourde aux paroles humaines. Ces codes et lois humaines sont donc inférieures à celles que l'on appelle les lois naturelles qui sont imprescriptibles et par là sacrées, car issues de la création originelle.
  Il est alors compliqué de ne pas parler de l'aspect développé dans l'action d'OPPT, car on doit parler des lois naturelles et celles créées par l'homme pour en faire la différence.

  L'aspect spirituel a revêtu de nombreux habits à travers l'histoire de l'humanité. Représenté par les dieux de la nature (monde végétal, animal, minéral, stellaire, planète, lune ou plus souvent soleil) et dans ces derniers millénaires, par des prophètes parfois élevés au rang de demi-dieux voire enfant(s) de(s) dieu(x). La forme spirituelle est sans doute bien plus simple que nous le pensons.
Pour comprendre la part supérieure des lois établies par le procureur de l'OPPT et ses collaborateurs, il fallait démontrer qu'il ne pouvait rien n'y avoir d'autre entre le créateur suprême et l'homme.
  La démonstration de JE SUIS, NOUS EST, UN PEUPLE (I AM, WE IS, ONE PEOPLE) fait que l'homo vivant descend directement de la création, qu'il est essence éternelle.
  Cela est incontestable et irréfutable.
  L'homme vivant (vivit homo) descendant du créateur et étant lui-même créateur, il est assujetti aux lois naturelles et universelles. Par extension, tout ce que crée l'homme est donc inferieur aux lois naturelles. Incontestable et irréfutable !
  Il en dérive aussi que toutes les émanations du Créateur sont nos égales en ce monde et dans l'univers et que nous leur devons du respect.
  Les hommes ont perverti la création en la rendant assujettie à quelques-uns, en se l'appropriant sans en avoir aucun droit !
  Le procureur de l'OPPT et ses collaborateurs, mirent plus de deux ans pour établir les preuves et préparer les documents qui rendront la liberté non seulement à l'humanité mais aussi au vivant, de façon irréfutable et sacrée.
  I AM, WE IS, ONE PEOPLE est la représentation de l'énergie intelligente issue du Créateur suprême pour le peuple de vivit homo, dans le respect de tout ce qui vit et nous entoure, quelle qu'en soit la matière.
  Nous nous devons de respecter et de rétablir l'ordre et l'équilibre originel.
  Et en rendant caduc toute forme d'esclavage, l'OPPT à rendu à l'homme vivant, vivit homo, sa dignité et sa liberté.

Création de ton dossier OPPT


Es-tu conscient ?

Les questions


Est-ce que le principe de Pleine Responsabilité Illimitée est clair pour toi ?


Est-ce que le principe de Sans Déshonneur est clair pour toi ?


Est-ce que les principes d’Autodétermination et d’Émancipation sont clairs pour toi ?


Est-ce que la Loi Naturelle et les Lois Universelles te sont familières ?


Es-tu prêt(e)s à reprendre le contrôle de tes vrais droits de naissance avec ses responsabilités ?


Es-tu prêt(e)s à remettre en cause ton existance et à retrouver la mémoire de qui tu ES ?


Est-ce que tu es prêt(e)s à agir en tant qu’HOMO vivant émancipé ?


Accède maintenant au formulaire

J'accède au formulaire

Création de ton dossier OPPT




Es-tu conscient ?

Ta responsabilité entière et illimitée

Dans l'esprit OPPT, la pleine responsabilité tient du fait que nous sommes pleinement créateurs tant dans nos pensées que dans nos actes, que la récupération de notre pleine liberté nous ramène forcement à la pleine responsabilité illimitée:
réponse de Heather Ann Tucci‐Jarraf

Ceci nous pousse à la reflexion que si nous sommes maintenant totalement libres, jusqu'où va cette liberté ?
Ta responsabilité est engagée à chaque pensée qui amène vers l'action et à chaque parole que tu as envers un tiers, un autre "être", en tant qu'être vivant et créateur.
Il n'y a pas de limite aux conséquences. Il est donc important d'agir en toute conscience afin d'anticiper les conséquences d'un acte réfléchi, d'une parole ou d'un geste.

Ça implique aussi la volonté de s'entrainer à être dans le présent, présent dans nos actes et paroles et que le libre arbitre de l'autre soit en toute occasion respecté.
Le concept de Responsabilité Illimitée implique que nous ne déléguons plus à d'autres notre synderesis:
Notre capacité de distinguer le "bien" du "mal" et qu'ainsi personne ne pourra nous remplacer dans les conséquences de nos actions.

Est-ce plus clair ?

Création de ton dossier OPPT




Es-tu conscient ?

Agir en honneur/sans deshonneur

Dans le principe OPPT, notre libération nous lave de tout deshonneur et donc nous pouvons agir en tout honneur, avec dignité de l'être vivant que nous sommes.
Il faut le voir de cette manière: n'ayant jamais connu notre réel statut d'esclave, nous ne pouvions savoir qu'on nous avait en quelque sorte deshonnorés.
En retrouvant notre pleine liberté et en actant notre nouveau statut, nous retrouvons notre dignité et nous agissons sans deshonneur, ouvert à l'univers et le coeur libre et souverain.
"Sans deshonneur" est un terme que tu retrouveras dans quasiment tous les documents
Explication dans le code UCC (mettez le traducteur automatique)
Définitions

Techniquement qu'est-ce que l'honneur ?
Définitions

Quelques rappels (vu précédemment):
  D’une façon générale, l’honneur est signe d’une conception de la vie qui « tire les hommes vers le Haut ».

  L’honneur est le sentiment qui fait que l’on veut conserver l’estime de soi même et des autres, un souci de distinction, un effort vers le haut.

  Il comporte donc les dimensions élémentaires "d'honnêteté ", de "respect" envers nous-même et les autres, du respect du libre arbitre dans la limite de l'autre.
  Tenir ses engagements est une forme élémentaire de l’honneur; la parole est à cet égard aussi sacrée qu’un engagement écrit.
  S’agissant des avantages liés à l’exercice du pouvoir, la règle d’or des hommes publics est (ou devrait être) : « Servir et non se servir ».
  Dans l'aspect que nous estimons être le plus juste, c'est agir dans le respect de notre démarche, c'est aussi le respect envers le système et surtout envers les êtres que nous sommes appeler à côtoyer par nos communications avec eux. C'est être cohérant dans nos démarches et respecter ce qu'on annonce tant dans l'écrit que dans la parole donnée. Mais bien plus encore, c'est de le faire avec cette belle énergie interieure qui s'exprime au travers de notre plume, le geste et la parole.

Est-ce plus clair ?

Création de ton dossier OPPT




Es-tu conscient ?

Un peu de lecture complémentaire est nécessaire

Avant de continuer il serait dans doute préférable que tu prennes connaissance de cette partie des documents:

Précédent Suite ==>

Création de ton dossier OPPT




Es-tu conscient ?

Autodétermination et Émancipation

On t'invite à revoir les deux textes suivants qui traitent les sujets de l'autodétermination et de l'émancipation.

l'Emancipation

Emancipation : Action de s'affranchir d'un lien, d'une entrave, d'un état de dépendance, d'une domination, d'un préjugé.


  Ce parcours permet de reprendre le contrôle sur le plan pratique et quotidien notre fiction juridique, s’affirmer en tant qu’HOMO vivant et libre répondant à la Loi Naturelle, aux Lois Universelles et à la « Common Law » et s’émanciper du système chacun à sa guise.

  La procédure OPPT apporte en plus, à ceux qui souhaitent approfondir les contenus, des enseignements plus profonds, qui sont à la base de l’énergie qui permettra à ce parcours d’autodétermination de se réaliser :

  •   Se reconnaitre comme HOMO vivant et libre avec ses droits inaliénables et inviolables et avec sa propre responsabilité illimitée au milieu du Peuple d’hommes et de femmes vivants et libres qui ne répondent qu’aux Lois Universelles, Naturelles en tant qu’émanations du Premier Créateur (et alias sonans). Se reconnaitre dans le Peuple du « Nous Est » ;

  •   Sortir du dualisme de la matrice du vieux paradigme. La notion du bien et du mal disparait de notre horizon et nous regardons le monde, le système et les agents du système comme faisant partie de l’Unité de la Création, tout en comprenant leur rôle dans notre évolution, en les aidant dans leur prise de conscience, pacifiquement, tout en respectant leur libre arbitre ;

  •   Nous reconsidérons notre propre concept de valeur, souvent éloigné de celui qui nous a été transmis par notre héritage culturel et familial. Nous redécouvrons la valeur qui est dans le JE SUIS/I AM et dans le NOUS EST, dans leur force créatrice, dans leur potentiel et dans l’amour qu’ils manifestent pour eux-mêmes et pour le monde tout autour. Le parcours OPPT change en profondeur notre vision du monde et de l’Homme et pose les bases pour une Nouvelle Gouvernance, un Nouveau Paradigme d’Amour, Paix, Harmonie, Honneur et Transparence.

  Dans un moment si particulier de l'histoire humaine, alors que le monde semble encore freiné par une lecture droite-gauche qui manipule ces énergies d'opposition, ce mouvement, que nous avons découvert en l'Italie fin 2021 (déjà actif en Italie et dans le monde depuis plusieurs années), nous ouvre un horizon dégagé et lumineux.

  Ce parcours d’élaboration des documents rend possible la prise de conscience des manipulations. Ces derniers nous ont rendus esclaves du système en place, dont le peuple ne s’est jamais posé la question s’il est ou non légitime, parce qu’inscrit dans ses mécanismes intérieurs de consommation, de délégation et de soumission.

  La compréhension de ces conditionnements intérieurs ouvrira les portes à une conscience collective qui pourra ainsi modeler notre réalité sociale. Elle nous permettra de créer un monde nouveau en accord avec les lois naturelles pré-juridiques : un monde de transparence, de respect, de coopération, de solidarité et d’amour.


l'autodétermination


Principe: Être autodéterminné c'est se rendre indépendant et savoir déterminer son chemin sans déléguer à autrui la responsabilitéde ses choix. C'est retrouver son Maitre intérieur et se comporter en conséquence.

  Quelques points importants à prendre en compte si l'on veut effectuer des actions autodéterminées selon les principes de la loi naturelle.
  •    L'autodéterminé agit avec honneur et cohérence, cela veut dire qu’il informe les interlocuteurs du système de toute action qu'il a l'intention d’entreprendre. Il est en effet recommandé d'informer le système afin d’honorer le contrat que nous avons avec lui, dans lequel nous acceptons d'agir par le biais de la fiction juridique jusqu'à ce que l'autodétermination soit notifiée.

  •    Être autodéterminé veut dire être un homme ou une femme vivant/e et libre, source de valeur universelle et de responsabilité illimitée.

  •    L'autodétermination doit être d’abord énergétique, avec un processus d'assimilation et de prise de conscience, et par la suite rendue publique.

  •    Les autodéterminés se représentent eux‐mêmes et ils sont responsables de façon illimitée de leurs actes, de leurs paroles et de leurs dispositions, ils ne peuvent pas être représentés par des tiers, ce qui reviendrait à retomber dans un état d’interdictum.

  •    Les autodéterminés ont une connaissance profonde des hiérarchies des lois qui leur permettra de reconnaître les cas où sont utilisées des juridictions de rang inférieur à la loi naturelle, de le communiquer à leurs interlocuteurs et d’étendre l’application de la loi naturelle à tous les aspects des échanges humains.

  •    Tous les documents produits sous l'autodétermination n'ont de pouvoir que s'ils sont cohérents avec ce statut ; une autodétermination future ne peut être invoquée sous peine de déshonneur.

  •    Les documents qu'un homme ou une femme autodéterminé/e utilise l’accompagnent, en tant qu’homme vivant, vu qu’ils en sont l’émanation directe. Il est donc responsable de façon illimitée de leur contenu sur lequel il appliquera son autographe et son empreinte digitale ; il n'est pas honorable d'envoyer des documents qui n'ont pas été assimilés, ni totalement acceptés, ni bien compris dans leurs principes.

  •    Un autodéterminé peut soutenir et en aider d’autres en envoyant des documents personnalisés mais il ne pourra jamais les représenter à leur place. S’il veut soutenir une action ou la juridiction de la loi naturelle, la seule applicable à l’homme vivant, l’autodéterminé doit étudier, assimiler et comprendre l'action de l’autre, envoyer son propre document avec son autographe et son empreinte digitale en l’accompagnant d’une note personnalisée qui motivera son soutien.

  •    L'autodéterminé peut participer à des actions collectives d’autres hommes et d'autres femmes autodéterminés responsables de façon illimitée et en honneur dans leurs déclarations, leurs initiatives et leurs actions.

  • Si tu as des questions vas sur le groupe télégrame qui se fera une joie de te répondre.

    Est-ce plus clair ?

    Création de ton dossier OPPT




    Es-tu conscient ?

    Lois universelles et naturelles

      Les lois Universelles

      Se percevant séparé de son essence divine, l’Homme s’est coupé du fondement de la loi universelle : l’UNITE
      L’Homme est créé sur la structure de l’Univers, il peut s’accorder avec les principes, les lois qui l’animent.

      « L’homo vivo (l’Etre Humain vivant) n’est pas un être matériel qui vit une expérience spirituelle, l’être humain est un être spirituel qui vit une expérience d’incarnation » Pierre Theilhard de Chardin

      L’incarnation est un avantage, celui d’être confronté à des obstacles. Se confronter à la matière et à ses lois nous donne des repères, des limites qui nous structurent.
      La vie peut être vécue comme un parcours initiatique, une voie que l’on emprunte pour retrouver la connaissance que nous avons au départ mais que nous avons perdue, pour retrouver notre créativité sans limite, en portant notre attention sur notre intériorité.

      La loi Universelle invite donc à revenir vers cette Unité en soi (corps – Âme - Esprit), mais également cette unité au Tout, ce Un qui est cette loi.


      Les manifestations de la loi de la Vie , du vivant, se révèlent à nous par la simple observation de la nature :

      Le pommier « est », il ne cherche pas à être autre chose, il ne se dit pas « Tiens aujourd’hui j’aimerais bien faire des cerises ! », il participe à l’écosystème, s’il n’était pas il manquerait au règne du vivant.
      L’être humain est le seul à se projeter à l’extérieur de lui-même, il tend ainsi à s’éloigner de son unité et de son intégrité si bien qu’il en arrive à se perdre

      Au fond de tout être vivant sont inscrites les lois qui sont les manifestation de la loi Universelle ou loi de la vie et du vivant, notamment :
        
    1. Les lois physique telles que la relativité, la loi de la gravité, la loi thermique, la loi thermodynamique...etc
    2.   
    3. La loi de cause à effet : toute cause, (pensée, parole, action) produit un effet directement observable ou pas (ce qui produit parfois l’incompréhension de ce qui nous arrive ou de ce qui se déroule sous nos yeux). La loi de cause à effet introduit le concept de karma, souvent mal interprété comme insinuant un principe de fatalité.
    4.   
    5. L’impermanence des phénomènes : la vie est en perpétuel mouvement, tout évolue, tout se transforme
    6.   
    7. Principe de l’inséparabilité de soi et de l’environnement ou inter-dépendance des phénomènes : ce qui se déroule sous nos yeux est à notre propre image. Autrement dit, ce qui se passe à l’extérieur de moi, se passe en moi, et ce qui est à l’intérieur de moi se reflète à l’extérieur.
    8.   
    9. La loi de l’attraction : la physique quantique a montré que l’observateur influence le déroulement d’une expérience
    10. Ce petit exercice ne prétend pas faire le tour de ce qu’est la loi universelle ou loi de la vie, du vivant qui au fond est insondable, la partie immergée de l’iceberg relevant de la Loi Mystique. Il appartient à chacun de faire ses propres recherches
      Il appartient à chacun d’incarner la conscience. La manière unique dont nous allons le faire préexiste à notre venue sur terre, la voie initiatique est de la découvrir...

      Les lois naturelles

      Le monde dans lequel nous vivons fonctionne grâce à des lois naturelles. Celles-ci sont entièrement en notre faveur.
      Voici 14 des lois parmis les plus connues:
        
    1. La loi de l’unité divine Nous vivons dans un monde où tout est connecté. Tout est énergie. Les cellules sont des ensembles d’atomes, les atomes un ensemble d’électrons, les électrons un ensemble de nucléons, les nucléons de l’électricité/énergie. Toute énergie est une extension d’une source d’énergie. Tout ce que nous faisons, disons et croyons affecte notre entourage.. Nous sommes des microcosmes dans un macrocosme. Nous sommes des extensions d’une même source.
    2.   
    3. La loi de vibration Elle stipule que toute chose dans l’univers, se déplace, vibre et voyage en chemin ou en motifs circulaires. A partir de ces motifs, l’on peut mesurer la fréquence de leur énergie. Chaque son, chaque pensée, chaque image a sa propre fréquence. Tout comme l’on peut calculer et mesurer les ondes émises par le soleil, l’on peut mesurer la fréquence des pensées, des désirs et des émotions.
    4.   
    5. La loi de l’action Cette loi doit être appliquée pour manifester tout ce que nous voulons sur terre. Ainsi, vous devez vous bouger au maximum en vous engageant dans des activités qui s’alignent avec vos objectifs et vos rêves. Sinon ces derniers resterons ce qu’ils sont: des rêves, des pures fantaisies. La foi ne suffit pas si elle n’est pas accompagnée de l’action nécessaire.
    6.   
    7. La loi des correspondances Cette loi stipule que toutes les lois qui régissent le monde la physique (énergie, lumière, masse, vibration et mouvement) ont un principe correspondant dans le monde spirituel. L’équation E = mc² est une formule d’équivalence entre la masse et l’énergie sur la relativité restreinte.
      Ce qui se passe à l’extérieur doit d’abord existé à l’intérieur. Le monde physique et ses lois sont des manifestations du monde spirituel. C’est aussi la raison pour laquelle celui qui maîtrise son esprit peu créer ses expériences physiques intentionnellement. Comme au dessus, tel en dessous. Comme à l’intérieur, tel à l’extérieur.
    8.   
    9. La loi de cause à effet Également appelée loi du karma, cette loi universelle précise que rien ne se produit par hasard ou en dehors des lois universelles. Toute action est accompagnée d’une réaction ou d’une conséquence. Si j’ai pensées de réussite, parle comme si j’ai déjà réussi, me sens comme une personne à succès et fait des actions de réussite, le résultat devra (obligatoirement) être le succès. Pour être plus simpliste, on récolte ce que l’on sème.
    10.   
    11. La loi de compensation Celle ci est la loi de cause à effet appliquée aux bénédictions et à l’abondance qui nous est donnée. Les effets de nos actions sont souvent les cadeaux, l’argent, les amis, les héritages et les bénédictions. Le bien que l’on fait retourne éventuellement vers nous sous différentes formes avec la même énergie qui a été donnée. Si vous voulez augmenter votre compensation, vous devez augmenter la valeur de votre contribution. Faites plus que ce qui vous est demandé, et vous serez récompensé abondamment.
    12.   
    13. La loi de l’attraction Cette loi universelle est sans doute la loi la plus connue de toutes. Elle dit que nous attirons des choses, des personnes et des circonstances dans notre vie par la force de nos pensées. Les pensées, les émotions, les mots et les actions produisent des énergies qui en retour, attirent vers vous des énergies semblables. Aligner ses pensées, ses sentiments et ses actions au quotidien vers un même objectif, sans se disperser, pour matérialiser sa pensée.
    14.   
    15. La loi de transmutation de l’énergie Cette loi a ceci de particulier qu’elle stipule que vous avez le pouvoir à chaque instant de switcher d’une forme d’énergie à une autre. Ce qui donne ainsi à chaque individu le pouvoir de changer leur condition de vie. Les vibrations élevées d’énergie consument et transforment les vibrations basses d’énergie. En outre vos pensées positives écrasent et font disparaître vos pensées négatives. A n’importe quel moment, vous pouvez transmuter des énergies négatives en énergies positives en vous concentrant sur ce que vous voulez.
    16.   
    17. La loi de gestation Encore appelée la loi du timing divin énonce que tout a une période de gestation ou son temps avant de se réaliser. Il faut un certain temps avant qu’une plante ne devienne un arbre à fruits. Il faut une période de gestation avant qu’un enfant vienne au monde.  De même chacune de nos pensées, mots, émotions et actions est une graine dont il faut prendre soin. Une fois bien nourrie de votre attention et de vos actions, cette graine germera sous forme de situations et de circonstances de vie. Vos désirs, vos buts et vos pensées prédominantes se manifesteront dans le timing divin et non avant. Soyez donc activement patient(e).
    18.   
    19. La loi de la relativité Cette loi nous apprend que chaque individu traversera des séries de challenges au cours de sa vie. Des tests qui auront pour but de renforcer sa lumière intérieure. Vous devez voir ces tests comme des opportunités et rester éveillés en cherchant des solutions. La loi de relativité nous apprends aussi à comparer nos difficultés et nos problèmes à ceux des autres et à mettre chaque chose dans la bonne perspective. Aussi dramatique semble être votre situation, il y a toujours quelqu’un quelque part qui est dans une situation pire que la vôtre.
    20.   
    21. La loi de la polarité Elle stipule que tout a un contraire. Il ne peut y avoir de chaud sans le froid. Il ne peut y avoir des hauts sans des bas. De même il ne peut y avoir de bonheur sans malheur. Cependant vous avez entièrement de choix de ce que vous souhaitez manifester en y accordant votre attention et votre énergie. Ce sur quoi vous choisirez de vous concentrer se développera, s’étendra, tandis que son contraire disparaîtra. Nous pouvons toujours changer notre vibration pour attirer de l’énergie positive en cherchant le côté positif dans toute situation.
    22.   
    23. La loi du rythme Cette loi stipule que tout vibre et bouge à un certain rythme. La nature est un champ rythmique spectaculaire. La Terre tourne autour d’elle même et autour du soleil à un rythme bien précis. Les marrés des océans ont un temps pour être hautes et un autre pour être basses. La musique jouée à des rythmes différents produit des effets différents sur l’Homme. Des rythmes établissent les saisons, les cycles, les étapes du développement des êtres vivants (l’horloge biologique chez les femmes est fonction de la loi du rythme). La vie est une sinusoïde de hauts et de bas, alors ne soyez pas frustré lorsque vous traversez une période basse. C’est simplement rythme qui opère.
    24.   
    25. La loi de croyance Cette loi stipule que tout ce que nous croyons et acceptons comme vrai par nos pensées, nos émotions et nos convictions devient éventuellement notre réalité. Nous sommes tout le temps en train de créer nos propres lois en fonction de ce que nous croyons être vrai. Même si quelque chose est en fait fausse, votre conviction qu’elle est vraie la rendra vraie.
    26.   
    27. La loi du genre Cette loi stipule que tout a son principe masculin (yang) et son principe féminin (yin) et que cela est la base de toute création. Le principe masculin est assimilé à la logique, à la virilité tandis que le principe féminin est associé à la l’intuition et la sensibilité. Ces deux principes doivent être équilibrés.

    Est-ce plus clair ?

    Création de ton dossier OPPT




    Es-tu conscient ?

    Reprendre le contrôle de ses vrais droits de naissance avec ses responsabilités.



    Au delà de l'aspect de la Fraude Du Nom Légal (FDNL où tu trouveras facilement sur le Net toutes les explications en détail), la récupération de ses droits entiers naturels et légitimes passe par un chemin bien détaillé dans la documentation OPPT.

    A notre naissance l’état crée un trust à notre insu.
    Ce trust instruit une illusion que nous ne sommes plus en capacité de nous représenter nous même.
    Le gouvernance du vivant est substituée par des droits et des obligations qui sont rattachées à la fiction juridique que les états ont créé (l'homme de paille) et que nous penssions être. Nous sommes d’office placés sous une juridiction de droits qui est sensée nous représenter.
    Dans ce jeu de pouvoir qui ne sert pas le vivant mais l’asservit, en nous déclarant une personne, un(e) citoyen(ne), nous cédons notre propre personnalité juridique au gouvernement et ses institutions avec notre consentement.
    Se placer sous la juridiction de common law (loi coutumière du peuple) reconnue dans les ordonnances de droit international et indépendant de l’OPPT 1776 légitime notre retour "en vie" en tant qu’être vivant créateur et l’ensemble des responsabilités qui découlent de ce potentiel créateur que nous avons.
    La loi naturelle est rentrée dans le code commercial UCC par les ordonnances de droit internationnal OPPT 1776 et selon cette loi naturelle, nous devons assumer la responsabilité de nos pensées, actions, verbes en exerçant notre libre arbitre et en respectant ceux des autres.



    Est-ce plus clair ?

    Création de ton dossier OPPT




    Es-tu conscient ?

    Remettre en cause son existance et à retrouver la mémoire de qui tu ES...



    Nous sommes dans un monde d’illusion ou notre existence notre moi semble être vrai.
    Cependant « Ce que je suis moi même n’est pas absolument qui est en moi. Ce qui est en moi n’est pas ce qui est autour de moi et ce qui est autour de moi n’est pas ce qui est en dehors de moi » dixit Nicitas Stéthatos (moine Byzantin du XIe siècle )
    Entrer dans une "désidentification" pour retrouver son identité première.
    Se désidentifier = ne plus être sous l’emprise des étiquettes ou des rôles.
    Se réapproprier son identité réelle de Je Suis moi même à l’image du divin.
    Ne plus confondre identité et identification, ne plus être sous l’emprise du Moi.

    Est-ce plus clair ?

    Création de ton dossier OPPT




    Es-tu conscient ?

    Agir en tant qu’HOMO vivant émancipé



    Agir en homo vivo (homme vivant), c'est retrouver des valeurs qui ne nous ont pas été enseignées mais qui sont naturelles et que l'on retrouve souvent dans d'autres espèces.
    C'est être:

  • respectueux: de tout ce qui précède, qui nous met dans une intention d'Être
  • loyal
  • courageux
  • responsable
  • dans l'honneur
  • dans l'humilité
  • dans l'amour du vivant
  • en accord avec les lois universelles et naturelles

  • Il est important de retrouver et de se rattacher à ces valeurs perdues au fil des générations dans l'évolution de cette civilisation.
    C'est ce qui nous distingue et qui nous élève en tant qu'Être réellment civilisé et non plus en tant qu'être esclave soumis par l'égo, l'argent et le pouvoir, piégé dans les facilités d'une civilisation d'ultra consommation et de gaspillage à outrance, faisant fit des êtres vivants de ce monde.

    Est-ce plus clair ?