D’une façon générale, l’honneur est signe d’une conception de la vie qui « tire les hommes vers le Haut ».
L’honneur est le sentiment qui fait que l’on veut conserver l’estime de soi même et des autres, un souci de distinction, un effort vers le haut.
Il comporte donc les dimensions élémentaires "d'honnêteté ", de "respect" envers nous-même et les autres, du respect du libre arbitre dans la limite de l'autre.
Tenir ses engagements est une forme élémentaire de l’honneur; la parole est à cet égard aussi sacrée qu’un engagement écrit.
S’agissant des avantages liés à l’exercice du pouvoir, la règle d’or des hommes publics est (ou devrait être) : « Servir et non se servir ».
Dans l'aspect que nous estimons être le plus juste, c'est agir dans le respect de notre démarche,
c'est aussi le respect envers le système et surtout envers les êtres que nous sommes appeler à côtoyer par nos communications avec eux.
C'est être cohérant dans nos démarches et respecter ce qu'on annonce tant dans l'écrit que dans la parole donnée.
Mais bien plus encore, c'est de le faire avec cette belle énergie interieure qui s'exprime au travers de notre plume, geste et parole.
Dans l'OPPT, il faut considérer l'aspect les lois d'un point de vue hiérarchique.
Dans la pyramide des normes, il y a le créateur au sommet. Puis vient le vivit homo et les autres émanations du créateur qui, elles aussi, créent à leur tour.
Dans le temps certains hommes ont créé des codes, des lois, pour asservir leur semblables et la création. Cependant, on ne peut pas les faire appliquer à la nature qui est sourde aux paroles humaines.
Ces codes et lois humaines sont donc inférieures à celles que l'on appelle les lois naturelles qui sont imprescriptibles et par là sacrées, car issues de la création originelle.
Il est alors compliqué de ne pas parler de l'aspect développé dans l'action d'OPPT, car on doit parler des lois naturelles et celles créées par l'homme pour en faire la différence.
L'aspect spirituel a revêtu de nombreux habits à travers l'histoire de l'humanité.
Représenté par les dieux de la nature (monde végétal, animal, minéral, stellaire, planète, lune ou plus souvent soleil) et dans ces derniers millénaires,
par des prophètes parfois élevés au rang de demi-dieux voire enfant(s) de(s) dieu(x). La forme spirituelle est sans doute bien plus simple que nous le pensons.
Pour comprendre la part supérieure des lois établies par le procureur de l'OPPT et ses collaborateurs,
il fallait démontrer qu'il ne pouvait rien n'y avoir d'autre entre le créateur suprême et l'homme.
La démonstration de JE SUIS, NOUS EST, UN PEUPLE (I AM, WE IS, ONE PEOPLE) fait que l'homo vivant descend directement de la création, qu'il est essence éternelle.
Cela est incontestable et irréfutable.
L'homme vivant (vivit homo) descendant du créateur et étant lui-même créateur, il est assujetti aux lois naturelles et universelles.
Par extension, tout ce que crée l'homme est donc inferieur aux lois naturelles. Incontestable et irréfutable !
Il en dérive aussi que toutes les émanations du Créateur sont nos égales en ce monde et dans l'univers et que nous leur devons du respect.
Les hommes ont perverti la création en la rendant assujettie à quelques-uns, en se l'appropriant sans en avoir aucun droit !
Le procureur de l'OPPT et ses collaborateurs, mirent plus de deux ans pour établir les preuves et préparer les documents qui rendront la liberté non seulement à l'humanité mais aussi au vivant, de façon irréfutable et sacrée.
I AM, WE IS, ONE PEOPLE est la représentation de l'énergie intelligente issue du Créateur suprême pour le peuple de vivit homo, dans le respect de tout ce qui vit et nous entoure, quelle qu'en soit la matière.
Nous nous devons de respecter et de rétablir l'ordre et l'équilibre originel.
Et en rendant caduc toute forme d'esclavage, l'OPPT à rendu à l'homme vivant, vivit homo, sa dignité et sa liberté.
Lois universelles et naturelles
Au delà de l'aspect de la Fraude Du Nom Légal (FDNL où tu trouveras facilement sur le Net toutes les explications en détail),
la récupération de ses droits entiers naturels et légitimes passe par un chemin bien détaillé dans la documentation OPPT.
A notre naissance l’état crée un trust à notre insu.
Ce trust instruit une illusion que nous ne sommes plus en capacité de nous représenter nous même.
Le gouvernance du vivant est substituée par des droits et des obligations qui sont rattachées à la fiction juridique que les états ont créé (l'homme de paille) et que nous penssions être.
Nous sommes d’office placés sous une juridiction de droits qui est sensée nous représenter.
Dans ce jeu de pouvoir qui ne sert pas le vivant mais l’asservit, en nous déclarant une personne, un(e) citoyen(ne), nous cédons notre propre personnalité juridique au gouvernement et ses institutions avec notre consentement.
Se placer sous la juridiction de common law (loi coutumière du peuple) reconnue dans les ordonnances de droit international et indépendant de l’OPPT 1776 légitime notre retour "en vie" en tant qu’être vivant créateur et l’ensemble des responsabilités qui découlent de ce potentiel créateur que nous avons.
La loi naturelle est rentrée dans le code commercial UCC par les ordonnances de droit internationnal OPPT 1776 et selon cette loi naturelle,
nous devons assumer la responsabilité de nos pensées, actions, verbes en exerçant notre libre arbitre et en respectant ceux des autres.
Nous sommes dans un monde d’illusion ou notre existence notre moi semble être vrai.
Cependant « Ce que je suis moi même n’est pas absolument qui est en moi. Ce qui est en moi n’est pas ce qui est autour de moi et ce qui est autour de moi n’est pas ce qui est en dehors de moi » dixit Nicitas Stéthatos (moine Byzantin du XIe siècle )
Entrer dans une "désidentification" pour retrouver son identité première.
Se désidentifier = ne plus être sous l’emprise des étiquettes ou des rôles.
Se réapproprier son identité réelle de Je Suis moi même à l’image du divin.
Ne plus confondre identité et identification, ne plus être sous l’emprise du Moi.
Agir en homo vivo (homme vivant), c'est retrouver des valeurs qui ne nous ont pas été enseignées mais qui sont naturelles et que l'on retrouve souvent dans d'autres espèces.
C'est être: